Didier Deschamps va attaquer Eric Cantona en justice !

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Didier Deschamps a décidé de poursuivre en justice Éric Cantona, à la suite des allégations de racisme tenues par l’ancien joueur de Manchester à l’encontre du sélectionneur.

On savait qu’Éric Cantona n’appréciait guère Didier Deschamps… mais on n’imaginait pas que le King pouvait taxer l’actuel sélectionneur de racisme. En effet, dans une interview accordée à un journaliste anglais, l’ancienne gloire d’Old Trafford a déclaré :

« Benzema est un grand joueur, Ben Arfa est un grand joueur. Mais Deschamps, il a un nom très français. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n’est mélangé avec quelqu’un, vous savez. Comme les Mormons en AmériqueJe ne suis pas surpris qu’il ait utilisé la situation de Benzema pour ne pas le prendre. Surtout après que Valls ait dit qu’il ne devrait pas jouer pour la France. Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur en France aujourd’hui, mais il a des origines. Je suis autorisé à m’interroger à propos de ça. Une chose est sûre, Benzema et Ben Arfa ont accompli une très belle saison respectivement avec le Real Madrid et Nice mais ils n’ont pas été sélectionnés pour l’Euro. Et pour sûr, Benzema et Ben Arfa ont des origines nord-africaines. Donc le débat est ouvert. »

A la suite de ces déclarations, Didier Deschamps a décidé de poursuivre en justice son ancien coéquipier en équipe de France. Maître Carlos Brusa, l’avocat de l’ancien entraineur de l’OM a s’est d’ailleurs prononcé sur le sujet :

« Je vais lancer une action devant les juridictions civiles et pénales pour faire sanctionner ces propos calomnieux et diffamatoires qui portent atteinte de façon inadmissible à l’intégrité de mon client. »

Après l’exclusion de Benzema, le contrôle anti-dopage de Sakho, le forfait de Varane, la blessure de Mathieu et maintenant cette polémique lancée par Cantona, les Bleus ne traversent clairement pas un long fleuve tranquille avant d’aborder l’Euro 2016…

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

About Author

Répondre