La Russie battue 2-1 par la Slovaquie

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Russie a été battue 2-1 par la Slovaquie cet après-midi. Vladimir Weiss (32e) et Marek Hamsik (45e) ont donné un avantage conséquent aux Slovaques. Denis Glushakov (80e) n’a pu que réduire la marque pour les Russes. La Slovaquie se relance dans ce groupe B de l’Euro 2016 après sa défaite lors du premier match.

Le match

Les deux formations comptaient zéro point au compteur avant le match de cet après-midi. Elles devaient donc toutes deux aller chercher des points. La Russie se montra la plus entreprenante. Elle domina la Slovaquie une bonne partie de la première période. Les Slovaques, quant à eux, décidaient de subir et profiter des contres. Le plan de jeu de la Slovaquie paya après l’ouverture de score signée Weiss. Elle fit même mieux en doublant la mise juste avant la mi-temps grâce à un chef d’œuvre de Hamsik (45e). Les Russes ne purent jamais véritablement revenir dans le match. Ils purent simplement réduire le score en fin de rencontre.

Le tournant du match : l’ouverture du score de Vladimir Weiss

Avant son but, la Slovaquie subissait la domination russe et attendait patiemment pour opérer en contre. Sa stratégie paya dès la demi-heure de jeu. A partir de là, les Russes déjouèrent totalement. La partie changea totalement de physionomie, permettant ainsi aux Slovaques d’inscrire un nouveau but.

L’homme du match : Marek Hamsik

Marek Hamsik éblouit les spectateurs du stade Pierre-Mauroy de Lille. Il s’illustra tout d’abord avec une ouverture lumineuse sur la réalisation de Weiss. Il inscrivit un but exceptionnel pour doubler la mise. Si la Slovaquie put se relancer aujourd’hui, elle le doit en grande partie au milieu de terrain de Naples.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

About Author

Répondre