Les nouveaux maillots de l’équipe de France

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Fédération Française de Football et son équipementier Nike ont présenté hier les nouvelles tenues de l’équipe de France. Les Bleus porteront ces nouveaux maillots lors de l’Euro 2016 organisé en France.

Comme tous les ans à cette même époque, les équipementiers des sélections nationales de football présentent les nouvelles tenues. Nike n’a pas dérogé à la règle. La firme américaine, sous contrat avec la FFF, a ainsi présenté hier les nouveaux maillots qui seront portés par les Bleus.

Maillots Equipe de FranceDeux tenues sont disponibles : domicile et extérieur. Le jeu de maillot domicile est de couleur bleu cobalt pour le torse, avec des manches bleues foncées. Le bleu cobalt domine également le short même s’il est orné d’une ligne noire sur les côtés. Enfin, les chaussettes restent rouges.

Concernant le jeu maillot extérieur, comme souvent avec les Tricolores, la couleur dominante demeure le blanc. La manche gauche est rouge alors que la manche droite est bleue foncée. Le short utilise également la couleur blanche avec une ligne noire sur les côtés. Les chaussettes, quant à elles, sont bleu cobalt.

Le grand public pourra découvrir ces nouvelles tenues à l’occasion des deux prochains matches des hommes de Didier Deschamps. Tout d’abord à l’extérieur face aux Pays-Bas le vendredi 25 mars puis à domicile face à la Russie le mardi 29 mars.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

About Author

Répondre