Match nul 1-1 entre la Suède et l’Irlande

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’Irlande et la Suède ont fait match nul 1-1 cet après-midi au Stade de France. Wes Hoolahan a ouvert la marque pour les Irlandais. Les Suédois ont bénéficié d’un but contre son camp de Ciaran Clark pour revenir à la marque. Les deux équipes devront rapidement prendre des points lors de la prochaine journée si elles veulent sortir de cette poule E de l’Euro 2016.

Le match

Les favoris suédois avec leur star Zlatan Ibrahimovic ne tinrent pas leur rang lors de cette confrontation face à l’Irlande. Une statistique résume parfaitement les grosses difficultés rencontrées par la Suède : pas le moindre tir cadré durant tout le match ! Leur égalisation heureuse vint d’un CSC. Auparavant, les Irlandais affichèrent un très beau visage, se montrant entreprenants et dominant leurs adversaires. Wes Hoolahan donna logiquement l’avantage aux siens en début de seconde période. Par la suite, les hommes de Martin O’Neill commirent l’erreur de trop reculer et concédèrent malheureusement l’égalisation.

Le tournant du match : la talonnade de Guidetti

L’action amenant le CSC constitua le véritable tournant de la rencontre. Sans la belle talonnade de Guidetti pour servir Ibrahimovic, l’action de cafouillage ne serait sans doute pas intervenue dans la défense irlandaise.

L’homme du match : Martin Olsson

Le Suédois Martin Olsson se montra constamment percutant sur son côté gauche. Il ne rata jamais une opportunité pour porter le danger et délivrer des centres dans la surface de réparation. Malheureusement pour lui, ses efforts ne furent pas récompensés.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

About Author

Répondre